mercredi 5 octobre 2022

T POUR THÉ, LE PARADIS DES AMATEURS DE THÉ

Amateurs et amatrices de thé, j'ai une excellente nouvelle pour vous : la boutique en ligne T pour Thé, que je vais vous présenter dans cet article, est un vrai paradis ! Que vous soyez à la recherche d'un thé classique ou d'un mélange original, d'une infusion parfumée ou d'un accessoire, vous êtes au bon endroit. Thés noirs, thés verts, thés blancs, thés rouges (rooibos), thés jaunes, oolong, pu ehr ou thés rares et grands crus, ce sont plus de 200 références qui sont proposées à la vente. Et ce n'est pas tout : on y découvre aussi de nombreux thés parfumés, des infusions et tisanes du monde entier, sans oublier les accessoires (tasses, théières, boules et pinces à thé...). Difficile de résister.


C'est Julien qui m'a fait découvrir son joli site ainsi qu'une sélection de ses produits. Je suis ravie de vous présenter le petit colis qu'il m'a adressé, rempli de préparations très gourmandes. 





Un thé de Noël sur base de rooibos, thé rouge originaire d'Afrique du Sud :


Et enfin un adorable infuseur feuille de thé :


J'aime les conditionnements étanches qui sont pratiques et permettent de garder toute leur saveur aux thés et infusions. Pratiques également pour limiter ses déchets puisqu'il suffit de verser le produit dans ses propres boîtes de rangement. Le site est bien fait, la livraison très rapide, bref, une belle expérience d'achat en ligne.


A très vite pour une délicieuse recette automnale qui vous fera découvrir un thé noir parfumé terriblement gourmand, Le secret des biscuits de maman !

Article réalisé en partenariat avec le site T pour Thé. Merci à Julien.


© Cooking Julia 2022

6 commentaires:

  1. mais quelle caverne d'Alibaba fantastique on a envie de tout goûter

    tu as été bien gâtée chanceuse
    :) profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est difficile de choisir parmi toutes les références de ce site ! Je me régale avec tous ces thés et tisanes, c'est tout ce que j'aime !

      Supprimer
  2. Un super partenariat! il a l'air terrible celui aux biscuits de maman!!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour y avoir goûté je me régale ce sont de bons thés
    Bises

    RépondreSupprimer