samedi 8 octobre 2022

FRITES DE PATATES DOUCES CROUSTILLANTES

La patate douce est un légume coup de cœur pour beaucoup d'entre nous. Très versatile, elle se cuisine de nombreuses manières, et notamment sous forme de frites. Toutefois, sa texture étant par nature très moelleuse, il ne faut pas s'attendre à un résultat aussi croustillant qu'avec des pommes de terre. Mais on peut tout de même obtenir des frites dorées, croûtées et légères car cuites au four. 


Retrouvez la recette des frites de patates douces croustillantes sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

7 commentaires:

  1. très appétissant à midi c'était purée de patate douce justement

    RépondreSupprimer
  2. They look fantastic!
    angiesrecipes
    http://angiesrecipes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. je t'avouerai que j'en ai jamais fait, je devrais m'y mettre !
    bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air tellement bonnes ces frites de patate douce! belle journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très réussies tes frites. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Ça doit être excellent j'ai un peu de mal à les passer par ma cuisine mon mari y est réfractaire bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! J'en fais très souvent en ce moment avec des patates douces locales.

    RépondreSupprimer