mardi 30 août 2022

DE MA CUISINE A LA VÔTRE #81

La fin de l'été approche, la fin du mois aussi, c'est le bon moment pour vous proposer la sélection de mes recettes qui sont devenues les vôtres. De jolies photos sont rassemblées ici, ce qui permet accessoirement de redécouvrir de vieilles recettes ! Cette mise à l'honneur est très gourmande, vous allez voir... N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos, je serai heureuse de les publier la prochaine fois !






















Le cake pommes-yaourt chez Dominique :














Merci pour votre fidélité et à bientôt pour une nouvelle recette !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2022

6 commentaires:

  1. en effet une superbe sélection
    et oui l'occasion de refouillez sur ton blog
    j'en connais beaucoup et je confirme: des délices
    merci à toi pour ça et bravo à tou(te)s pour ces réalisations plus alléchantes les unes que les autres (je ne parle bien évidemment pas des miennes :) même si oui on s'est aussi régalés)

    et c'est pas fini !! même en changeant de mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, j'apprécie tes visites nombreuses et tes commentaires ! Ravie aussi que tu testes mes recettes !! Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce nouveau partage gourmand bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes et un grand merci pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que la terrine de surimi a du succès ! Cette fois, je suis très tentée par la salade de carottes au thon à la tunisienne. Bravo pour ce magnifique récapitulatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la terrine de surimi est toujours très populaire, et à juste titre ! Merci Isabelle !

      Supprimer