mardi 2 août 2022

SALADE DE PASTÈQUE, MANGUE ET FETA

C’est la salade parfaite pour les périodes de canicule : fraîche, légère, fruitée, vitaminée, désaltérante et vite prête ! Une belle salade sucrée salée qui va plaire à coup sûr. Et si la feta lui donne son côté acide et salé, la menthe apporte sa fraîcheur et les baies roses leur note originale tout comme le poivre, indispensable pour faire ressortir les saveurs.


Retrouvez la recette de la salade de pastèque, mangue et feta sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

5 commentaires:

  1. je confirme ! c'est délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore les saveurs de cette salade, la feta fonctionne très bien avec les fruits je trouve ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle salade fraîcheur et colorée j'en ai préparé une qui y ressemble ce midi pastèque fêta et pousses d'épinards. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou quel saveur dans cette salade, j'en suis fan, bisous

    RépondreSupprimer