mardi 22 janvier 2019

GALETTE DES ROIS AU PRALINÉ

La saison des galettes a beau durer tout le mois de janvier, je m'aperçois que cette année, cette galette au praliné est seulement la deuxième que je fais. Mais il est temps que je vous la propose avant qu'il ne soit trop tard. Elle est fourrée avec une crème de noisette au praliné, à tomber. Vous vous rappelez, ce fameux praliné express vraiment trop trop bon : eh bien, en voilà une utilisation parfaite !


Retrouvez la recette de la galette des rois au praliné au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

6 commentaires:

  1. Elle est bien jolie et sûrement très bonne bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai fait qu'une galette cette année, mais tu me fais réaliser que je pourrais en refaire une ce week-end! La tienne a l'air super bonne!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre pas encore fait une année mais je reste tradi avec la frangipane mais il faut quand même que j'essaie la tienne surtout que mon praliné est dans le frigo. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais moi j'ai complètement zappé le jour de l'épiphanie ahah, je me suis rattrapée en faisant 2 galettes plus tard. J'aime beaucoup la tienne, elle est gourmande et très alléchante, mes papilles de gourmande salivent, bises

    RépondreSupprimer
  5. hum, en effet cela doit être une tuerie !

    RépondreSupprimer