mercredi 2 janvier 2019

RÉTROSPECTIVE 2018, VOS RECETTES PRÉFÉRÉES SUR HEALTHY JULIA

J'ai publié hier sur Cooking Julia une rétrospective des recettes 2018 les plus consultées, autrement dit vos recettes préférées de l'année. Je fais de même ce soir sur Healthy Julia. Il y en a moins bien sûr, mais déjà, certaines se détachent et caracolent en tête des vues. Quant à la recette la plus consultée, elle est, il est vrai, très étonnante...


Retrouvez la rétrospective 2018 des meilleures recettes healthy, au Thermomix ou non, sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée. Une initiative pleine d'humilité et trop rare. Trop de blogs veulent en mettre plein la vue et voudraient faire croire qu'il suffit de claquer des doigts pour réussir une recette. Merci ;) Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les blogueuses sont comme tout le monde, elles ratent aussi des recettes !! La preuve... ;-) Moi ça me fait bien rire de voir mes ratés, alors autant les partager. Merci de vos visites et à bientôt.

      Supprimer
  2. oups je voulais poster mon comentaire sur le bêtisier !! sorry !

    RépondreSupprimer