vendredi 28 septembre 2018

LE THÈME DU MOIS : LES TARTES AUX POMMES

Tous les ans, c'est non sans plaisir qu'on assiste au retour des pommes sur les étals ! Afin de vous donner de nombreuses idées pour cuisiner de façon très gourmande le fruit le plus consommé en France, j'ai rassemblé ici toute ma collection de tartes. Je ne la croyais pas si vaste ! C'est l'occasion aussi pour moi de redécouvrir de vieilles recettes un peu oubliées, préparées au Thermomix ou non.

Je crois que toutes les déclinaisons de la tarte aux pommes sont là, enfin presque. A part l'apple pie qui est dans les tuyaux, pensez-vous à d'autres variantes que j'aurais oubliées ? J'attends avec impatience vos suggestions !































Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

7 commentaires:

  1. Un bien joli panel il faut que j'y revienne bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui l'apfelstrüdel !

    et pourtant tu as un beau catalogue déjà

    RépondreSupprimer
  3. Ton récap tombe à pic, j'avais justement une envie irrépressible de grillé aux pommes, je vais donc le réaliser prochainnement !

    RépondreSupprimer
  4. hum, on ne sait plus quoi choisir tellement toutes tes recettes font envie !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas mal de recettes à base de pommes en commun avec toi. J'ai cependant relevé deux recettes à tester : Les petites tourtes et le feuilleté tressé. Allez au boulot !
    bises et bon W.E
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces belles tartes, cela fait très envie
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer