mercredi 31 décembre 2014

RÉTROSPECTIVE 2014 ET MEILLEURS VŒUX POUR 2015 !

L'année 2014 est déjà finie... J'ai pensé que la meilleure façon de la clôturer serait de vous présenter une petite rétrospective des recettes, au Thermomix ou sans, de l'année écoulée. Mais comment les choisir ? Il y en a eu plus de 350... Alors j'ai tout simplement repris les recettes et/ou les photos que j'avais particulièrement aimées. J'espère que ce petit éventail (surtout sucré !!) vous donnera l'envie de replonger dans les publications plus anciennes de ce blog.

Ce soir, on fêtera la fin de l'année. Je vous souhaite une très belle soirée et on se retrouve l'année prochaine pour la suite des aventures de Julia en cuisine !











































Merci encore de votre fidélité et meilleurs vœux à toutes et à tous !

Amicalement,
Julia

© Copyright 2014 - Cooking Julia

22 commentaires:

  1. Une valse de recettes bien appétissantes!! Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique blog ! Bonne Nouvelle année !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydie ! Bonne année à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. Merveilleux ! Meilleurs vœux pour toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle délicieuse rétrospective ! Je vais d'ailleurs aller jeter un oeil à quelques recettes...
    Bonne année !! Meilleurs voeux pour 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas... Merci et tous mes vœux également. Bisous

      Supprimer
  5. Bonne année à toi ! Et Merci pour toutes ces recettes, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année ma belle, santé, bonheur et tout ce que l'on peu souhaiter pour cette année 2015. Encore de belles aventures culinaires ensemble
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Stéph :-) Pour la cuisine, oui, il y aura encore de belles aventures en 2015... Bisous

      Supprimer
  7. Bonne année 2015, continuez à nous émerveiller avec vos recettes, je suis une inconditionnelle de votre blog, il est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! Meilleurs vœux à vous aussi et au plaisir de vous lire de temps à autre sur mes pages !

      Supprimer
  8. Vos photos me font saliver et pourtant après ce réveillon, je n'ai plus envi de manger. Vos recettes sont bien appétissantes. Merci et bonne continuation pour cette nouvelle année. Bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et effectivement, on sature tous un peu après les fêtes... Mais on va repartir sur du plus light en 2015 ! A bientôt.

      Supprimer
  9. MAGNIFIQUE rétrospective ma Julia ! J'en salive ^^ belle idée pour bien faire glisser la nouvelle année :)
    Alors bonne et heureuse année ma chère copinaute !
    Plein de bises, Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandy ;-) Que cette nouvelle année te soit belle et douce également ! Bisous

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses recettes !!! et EXCELLENTE ANNEE 2015 !!!!
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Agnès ! Je vous souhaite aussi une très très bonne année 2015 ! A bientôt sur le blog.

      Supprimer
  11. Très beau florilège !! J'en profite pour te souhaiter également une très bonne année 2015 !!! bises

    RépondreSupprimer