mercredi 19 mai 2021

CRUMBLE À LA RHUBARBE SANS GLUTEN

Tous les ans, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois la rhubarbe réapparaître sur les étals. A peine vue, tout de suite achetée... Cette fois-ci, ayant peu de temps devant moi, je me suis contentée de la préparer en crumble. C'est très simple mais très bon, alors pourquoi s'en priver ?


Retrouvez la recette du crumble à la rhubarbe sans gluten sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis à l'affut des premières rhubarbes chaque année... Ce crumble a tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis fan de crumble et je pourrais en décliner toutes les semaines avec un fruit différent si je pouvais :) ma rhubarbe n'a pas encore assez grandi mais dès que ce sera le cas, je vais me faire plaisir ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, et comme toi j'adore la rhubarbe ! Bisous

      Supprimer