lundi 12 avril 2021

SAUCE CRÉMEUSE AU TAHIN

Lorsqu'on prépare des bowls de crudités ou qu'on fait rôtir des légumes au four, il est bien agréable de pouvoir les accompagner d'une sauce qui permette d'en rehausser les saveurs. Voici une sauce au tahin qui fait parfaitement le job. Elle est onctueuse et riche en goût. Entièrement végétale, elle n'en est pas moins bien crémeuse et épaisse, une merveille pour napper les légumes !


Retrouvez la recette de la sauce crémeuse au tahin sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

5 commentaires:

  1. C'est vrai que parfois il manque une petite sauce !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air si savoureuse cette sauce.

    RépondreSupprimer
  3. ta petite sauce me fait de l'oeil!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une petites sauce aux saveurs que j'adore... c'est parfait avec les légumes !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore ce genre de bowl, je fais une sauce au tahin un peu comme la tienne à chaque fois, je ne m'en lasse pas, c'est trop bon !

    RépondreSupprimer