mercredi 21 avril 2021

GROS COOKIES AMANDE ET CHOCOLAT

De bon gros cookies très gourmands ont croisé mon chemin dernièrement sur Instagram. Je me suis aperçue que je n'en faisais pas souvent, ce qui est bien dommage car c'est si simple et so good... Je ne peux que vous conseiller cette recette qui permet d'obtenir cinq gros cookies (ou plus si on les fait plus petits), mais attention, ils ont à peine le temps de refroidir qu'ils sont déjà dévorés...


Retrouvez la recette des gros cookies amande et chocolat, au Thermomix ou sans, sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

5 commentaires:

  1. des cookies généreux et gourmands comme je les aime!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des cookies gourmands qui ont tout pour me plaire et qui ne feraient pas long feu à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup cette recette, je suis une fan de cookies et quand on les fait bien gros je trouve qu'ils restent plus moelleux au cœur, c'est encore meilleur ! Bisous

    RépondreSupprimer