samedi 6 mars 2021

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #75

Un équilibre presque parfait entre les recettes salées et sucrées, ce n'est pas si fréquent dans les mises à l'honneur, car j'ai remarqué que vous aimiez beaucoup les desserts ! Comme moi d'ailleurs, même si la gourmandise n'est guère compatible avec la ligne... Voici donc vos belles réalisations, dont je vous remercie ! Cela fait toujours tellement plaisir de voir mes recettes dans vos cuisines !





Le rougail sardine chez Barbara :


Le boudin blanc chez Virginie :








Le clafoutis aux poireaux chez Stéphanie :




Le risotto de chou-fleur chez Christine :




Le risotto de chou-fleur chez communecho :










La galette des rois amande, miel et noix chez Véro67 :

















Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2021

15 commentaires:

  1. magnifiques +++ réalisations (Yolande a drôlement sévit :)

    plus qu'à les reprendre une par une demain ou jours où possible pour les (re) découvrir
    bravo à toutes et surtout merci à toi
    et donc je repasse dès que possible

    et faut VRAIMENT que je fasse ces boudins ...

    RépondreSupprimer
  2. Le sapin est de toute beauté, il me tente bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi qu'il est waouhhhhh mais bon on recoit personne

      Supprimer
  3. Bravo à toutes et merci pour tes délicieuses recettes
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bravo de très belle réalisation
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julia,très bon choix de recettes dans cette mise à l'honneur,j'en profite pour féliciter toutes les personnes qui: postent leurs photos,laissent un commentaire...j'ai fait quelques unes des recettes,et je fais refaire demain la tarte rustique qui était très bonne.bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eve, merci pour ce message et pour tes encouragements ! Elles ont toutes bien travaillé... Et merci pour ta fidélité :-)

      Supprimer
  6. Bravo pour ces belles réalisations ! il va falloir que je cuisine les boudins lance qui m'ont déjà fait de l’œil lors de leur parution initiale...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour toutes ces jolies recette !
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes et merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,j'ai retente le cake aux noisettes (je l'avais raté la 1ere fois)cette fois ci,une belle réussite il a été dévoré très vite,bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. bravo à toutes !!! et un grand grand merci à toi pour toutes tes délicieuses recettes...
    bizzzooo

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à tout le monde pour toutes ces belles recettes, c'est bien simple, je pense que j'ai envie de toutes les tester sans exception ! Bisous

    RépondreSupprimer