mardi 30 octobre 2018

VELOUTÉ DE POTIRON À LA CRÈME DE COCO

Encore une recette de soupe à base de cucurbitacées, on ne s'en lasse pas (et il y en aura d'autres tout au long de la saison !). Aujourd'hui, c'est le potiron qui entre en scène, avec un soupçon de coco et de l'avocat en topping. Que vous dire de plus, si ce n'est que ce velouté n'est que douceur...


Retrouvez la recette du velouté de potiron à la crème de coco (préparé au Thermomix) sur Healthy Julia...



Avec cette recette, je participe au défi cuisine du site recettes.de, sur le thème des Légumes d'automne.


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

7 commentaires:

  1. tout ce que j'aime
    et que les autres détestent ici !!!!
    bon ben j'arrive alors

    coco potiron quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. et comme toujours des photos magnifiques avec ce vert orange et blanc
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. hum, un bon velouté bien parfumé ! chez moi aussi c'est velouté aujourd'hui ! bise

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam voilà qui doit être extra
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle recette de saison, j'apprécie ton ajout de crème de coco et ton topping est superbe !

    RépondreSupprimer