dimanche 14 octobre 2018

MIEL D'ÉCUREUIL

Derrière ce nom poétique se cache une gourmandise bien de saison, dont j'avais déjà entendu parler mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter. C'est en la revoyant récemment chez Séverine (Maman... ça déborde !) que j'ai décidé de la mettre au programme. C'est la pleine saison des noisettes, alors il faut en profiter !


Retrouvez la recette du miel d'écureuil sur Healthy Julia...


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

7 commentaires:

  1. Miammmm quel joli nom, moi qui adore les noisettes tu me fais super envie ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ohhh qu'est ce que ça doit être trop bon, bisous

    RépondreSupprimer
  3. hummmm un délice ce miel je m'en ferai des tartines!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie tuerie ce miel d'écureuil ! je rafolle des noisettes, un peu comme les écureuils finalement ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli nom pour une recette très sympa

    RépondreSupprimer
  6. HUmmm! sur une brioche ou un pain de campagne... un régal!

    RépondreSupprimer