vendredi 13 avril 2018

MOUSSE VEGAN CHOCO-NOISETTE

Pour le week-end qui approche (et les vacances pour certains), pourquoi ne pas prévoir une petite douceur totalement irrésistible, mais très sage au niveau calories et pratiquement sans sucre ajouté ? C'est la proposition que je vous fais avec cette mousse au chocolat et aux noisettes, si bonne qu'il est difficile de ne pas succomber. 


Retrouvez la recette de la mousse vegan choco-noisette sur Healthy Julia...



Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

8 commentaires:

  1. Super, j'adore ce genre de desserts, je file voir la recette ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam une bien belle mousse qui donne très envie
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hummm! un petit dessert décadent et gourmand comme je les aime! bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas cuisiné le tofu soyeux mais quand je vois la texture onctueuse de cette mousse, je me dis qu'il faut vite que j'aille en acheter ! Bon week-end Julia

    RépondreSupprimer
  5. Ces petites crèmes donnent bien envie !

    RépondreSupprimer
  6. belle tenue pour une crème qui donne envie d'y plonger sa cuillère !!

    RépondreSupprimer
  7. hum, belle texture pour cette jolie mousse gourmande !

    RépondreSupprimer
  8. Testées et dévorées !!! Merci !!!! Merline

    RépondreSupprimer