samedi 3 mars 2018

LANCEMENT DE MON NOUVEAU BLOG HEALTHY JULIA !

Je suis vraiment ravie de pouvoir enfin vous annoncer la sortie de mon nouveau blog Healthy JuliaIl m'aura fallu pas mal de temps pour le créer, le peaufiner, mais ça y est, il est en ligne... Et il cohabitera désormais avec Cooking Julia.


Healthy Julia est la version santé - "healthy" en anglais - de Cooking Julia, et c'est maintenant sur ce blog végétarien que vous retrouverez toutes mes recettes diététiques, alternatives, modernes, au Thermomix ou sans ; les recettes à base de super-aliments ou à index glycémique bas, mais aussi celles destinées aux intolérants (sans gluten, sans lactose, sans œuf...). Et bien sûr les recettes vegan. 

Un design minimaliste et épuré, c'est ce que je désirais depuis longtemps pour mettre en valeur photos et recettes. Celles-ci sont répertoriées par thèmes en haut de chaque page dans des menus déroulants (que j'étofferai au fur et à mesure des publications), rendant la navigation plus claire. J'espère que vous apprécierez ce nouvel espace qui est désormais le vôtre !

Le logo de Healthy Julia

J'allais oublier : il y aura toujours une publication par jour (ou presque) sur Cooking Julia ou sur Healthy Julia, mais rarement sur les deux blogs à la fois...

Pour en savoir plus sur la genèse de Healthy Julia, rendez-vous ici.

A bientôt et merci d'avance pour vos visites, vos commentaires et vos encouragements ! 

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

39 commentaires:

  1. Je pense que je vais aimer aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julia, Félicitations ! Ce nouveau blog est déjà dans mes favoris. Quelle finesse et quel rigueur. Je t'admire. Bises. Mjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Jo, je te remercie ! J'espère que apprécieras de te balader sur ce nouveau blog... Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Non, c'est un plaisir !! Mais les publications seront réparties entre les deux blogs, je te rassure...

      Supprimer
  4. Génial! je sens que je vais beaucoup aimer suivre tes 2 blogs. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emeline ! Tu es la bienvenue ! Bonne soirée également.

      Supprimer
  5. C'est tellement tendance le sans gluten, veganisme, végétarien etc que ça va cartonner.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo je vais foncer m'y abonner
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends maintenant pourquoi tu étais si occupée ces derniers temps!
    Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau blog. Je viens de m'inscrire à la newsletter, bien entendu... même si je ne suis pas fan du régime végétarien ou autre vegan... mais je reconnais que quelques recettes de temps en temps sont appréciables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marmotte, c'est gentil :-)
      En fait, je suis tout le temps suroccupée, mais là encore plus !! Et ce n'est pas fini ! Bonne fin de soirée, bises

      Supprimer
  8. Félicitations ! Je te souhaite une belle inspiration et beaucoup de joie avec ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Odile ! Toi aussi tu es une grande fidèle !

      Supprimer
  9. merci pour toutes vos recettes. Je regarde quasiment tous les jours (parfois je manque de temps) votre blog, et là j'en ai rajouté un à la liste de mes favoris!!
    Mon fils ainé étant végétarien, c'est souvent un casse tête pour moi de trouver des recettes et surtout avoir de la variété : là je pense trouver ce que je veux!
    Bonne continuation
    Pompon 63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pompon ! J'espère en effet que vous trouverez votre bonheur entre les deux blogs... Bonne fin de soirée

      Supprimer
  10. bien ! je me suis inscrite comme ça je ne perdrai rien de toutes tes recettes ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh super je vais de suite m'inscrire
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Elles se répartiront entre les deux blogs, alors il faudra aller voir sur l'un et sur l'autre...

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Tu peux être fière d'arriver à mener deux blogs de front, chapeau bas !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Cooking Julia pour ce nouveau blog ! Et surtout merci pour toutes tes délicieuses recettes. J'aime particulièrement celles rapides au thermomix et ton nouveau blog va vers mon choix de plus en plus faire des repas végétariens et encore mieux vegan, pour des raisons écologiques, d'éthique animal et de santé. Mais je t'admire de faire tout ce que tu fais ! N'habiterais-tu pas par hasard sur une planète où les journées font plus de 24h ? Ne me réponds pas car je sais que je vais avoir des complexes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Champimignon, merci pour ton message ! C'est chouette que tu apprécies mes recettes. Mes journées n'ont hélas que 24 heures, mais je ne dirais pas non à 1 ou 2 de plus... :-)

      Supprimer
  16. Bonjour julia. J'ai découvert votre blog par hasard il y a maintenant plusieurs mois et je le consulte quasi quotidiennement. Mes livres de recettes prennent la poussière et vous êtes devenu mon maître en cuisine! J'adore... Alors forcément, la nouvelle d'un blog, healty en plus, me réjouit terriblement! J'ai hâte de jongler entre les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie, pour ce petit message qui me touche bien sûr. J'espère que vous trouverez sur l'un ou l'autre blog de nombreuses recettes qui vous conviendront. Bonne fin de soirée et à bientôt.

      Supprimer
  17. Félicitations! Quand je vois le temps que prend un seul blog, je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être avec deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle :-) Ca prend un peu plus de temps, c'est sûr... ! Bises

      Supprimer
  18. Bonjour Julia
    Quelle super bonne initiative !
    Je vous suis depuis de nombreuses années et je suis de l'évolution que prenez avec ce nouveau blog.
    J'ai qu'une hâte, le découvrir.
    A très bientôt.
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kate ! J'espère que ce nouveau blog correspondra à vos attentes ! A bientôt.

      Supprimer
    2. Tout à fait, je suis ravie...J'use souvent de ce genre de recettes, très bonne pour la santé, pour le corps.

      Supprimer