dimanche 26 mai 2019

DE MA CUISINE A LA VÔTRE #64

Voici ce soir la mise à l'honneur du mois de mai, avec de jolies réalisations des blogueuses et des lectrices (oups, pardon, des lecteurs, il y a un homme cette fois-ci !), ce qui me ravit comme toujours. Beaucoup de recettes salées cette fois-ci, mais les gourmands ne seront pas en reste avec quelques bons desserts à découvrir en fin de page !


















Le cake pommes-yaourt chez Salvatore :




Le tiramisu chez Dominique :


Un grand merci à tous pour votre fidélité !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2019

9 commentaires:

  1. super je reregarde ces délicieuses recettes demain
    bonne soirée et bravo à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour le tiramisu, j'aime tellement ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en fait très régulièrement
      (mais pas pareil :) )

      Supprimer
  4. j'ai commenté trop vite / Isca
    si justement celui ci est très semblable au mien i.e. SANS blanc d'oeuf !(voir le commentaire sur la recette de Julia)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment ♥♥♥ encore bravo et bonne semaine
    la tarte ricotta fruits rouges était prévue et puis pas pu ...
    reportée
    à suivre

    RépondreSupprimer
  6. Bravo de très belle réalisation Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes et merci à toi pour toutes tes bonnes recettes !! bises

    RépondreSupprimer
  8. Une belle mise à l'honneur merci à toi bises Béa

    RépondreSupprimer