jeudi 25 mars 2021

BOWL CAKE AUX FIGUES SÈCHES

Pour un petit déjeuner énergétique, sain et vite prêt, voici le retour du bowl cake, cette fois-ci à base de figues sèches en provenance directe de Grèce ! Qualité assurée grâce à mon partenaire l'épicerie grecque en ligne Pantopoleio, pour un bon petit bowl bien nourrissant qui permet de bien démarrer la journée.


Retrouvez la recette du bowl cake aux figues sèches sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

5 commentaires:

  1. Une idée savoureuse pour bien commencer la journée !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, très belle idée ! Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ensuite on est en forme pour toute la journée !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est parfait pour faire le plein d'énergie et de gourmandise au petit dej!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je me souviens de ces gâteaux mais je n'en n'ai encore jamais testé maison, c'est peut-être l'occasion! en tout cas ça doit être délicieux avec ces figues, j'adore ce fruit ! Bisous

    RépondreSupprimer