lundi 30 avril 2018

TARTE VEGAN AUX COURGETTES ET À LA FETA

Après une première participation au défi culinaire du site Recettes.de publiée hier sur Cooking Julia, en voici une deuxième sur Healthy Julia, avec la tarte salée aux courgettes et à la feta, parfumée au thym frais. Cette tarte a la particularité d'être vegan, très légère et tout à fait délicieuse car riche en saveurs variées. Une pâte croustillante et des légumes fondants, vous voyez à peu près ce que cela peut donner.


Retrouvez la recette de la tarte vegan aux courgettes et à la feta ainsi que celle de la pâte brisée vegan à l'épeautre (faite au Thermomix) sur Healthy Julia...



Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

11 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon commentaire précédent a été enregistré, ma fille de 3 ans a appuyé partout sur le clavier :) ta tarte est super sympa, bien de saison! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non apparemment, la coquine ! ;-) Merci en tout cas. Bises

      Supprimer
  2. C'est super!!!!! Je suis végétarienne à tendance vegane alors ta tarte me plaît beaucoup! Tu es devenue vegane? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Patty, mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses et j'apprécie de plus en plus les recettes vegan qui complémentent mon alimentation de moins en moins carnée... Bises

      Supprimer
  3. elle sent bon l'été ta tarte, un bonheur!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait le genre de tarte pour laquelle je me laisse facilement tenter! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Saine, colorée et avec des légumes qui sentent bon le soleil, c'est tout à fait le genre de tarte dont je pourrais me régaler tout l'été !

    RépondreSupprimer