vendredi 22 avril 2022

SEMOULE AUX OLIVES ET PIGNONS

Voici la première recette Jow que je vous propose après l'article paru hier sur Cooking Julia et consacré à cette application ultra-pratique qui propose des centaines de recettes et la commande automatique des ingrédients nécessaires à la réalisation de celles qu'on choisit. La recette d'aujourd'hui, la semoule aux olives et pignons, est une salade très sympa qui est à la base vegan, mais qu'on peut agrémenter de feta et proposer avec un peu de viande ou de poisson.


Retrouvez la recette de la semoule aux olives et pignons sur Healthy Julia ou sur Jow... Ici, elle est présentée avec de la feta et des ailerons de poulet dorés au four.


Et n'oubliez pas : pour découvrir l'application, tapez 99DY48 dans l'encart "Code promo" au moment du paiement et profitez de 5 € de réduction sur vos deux premières commandes de 4 recettes minimum.


Adapté d'une recette Jow
© Cooking Julia 2022

13 commentaires:

  1. Hummm très appétissante cette semoule, je la verrai bien à ma table ! Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. That looks super yummy and comforting.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois passer régulièrement des recettes préparées avec cette application ils ont du bien démarcher auprès des bloggeuses il y a de bonnes idées mais j'ai remarqué qu'il y a peu de légumes dans tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Bn dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il y a plein de recettes avec des légumes et des fruits, et si tu n'en as pas vu, c'est que les gens font peut-être plus de recettes qui n'en utilisent pas beaucoup !

      Supprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup la semoule mais je trouve que c'est difficile de varier les façons de les préparer, merci de proposer cette idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant y en a plein plein des façons! nature beurrée arosée d'un bouillon
      à la methe
      avec des amandes des raisins secs

      sucrée avec des fruits
      au beurre et yaourt
      en dôme
      en" taboulé "
      etc etc etc

      Supprimer
    2. Merci pour toutes ces idées Barbara ! Bisous

      Supprimer
  5. Ton assiette me fait saliver!
    j'en ai l'eau à la bouche!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. j'ai dû oublier de valider hier
    je sais plus du coup !!

    sommes friands de semoule nous aussi
    autant salée que sucrée ,chaude que froide ,
    donc merci pour cette très chouette version partagée bonne fin de journée

    merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, je suis contente que la recette te plaise. Bisous

      Supprimer