jeudi 14 avril 2022

MENU DE SAISON #31: JOYEUSES PÂQUES !

La fête de Pâques se caractérise par un certain nombre de spécialités culinaires et quelques ingrédients fétiches comme les œufs, l'agneau et le chocolat, pour n'en citer que trois. Le menu qui suit reprend bon nombre des codes de cette période de l'année, pour un repas très traditionnel, à la différence de ce menu de saison, un repas léger pour Pâques, que je vous avais proposé il y a quelques années. Mais pour l'heure, passons en cuisine !













Et pour amuser les enfants, les eggcakes au chocolat :


Joyeuses Pâques !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2022

14 commentaires:

  1. merci top tout ça
    bonne fin de semaine puis fêtes pascales à toi et ta famille (j'ai fait un feuilleté soleil hier encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara. Joyeuses Pâques aussi à toi et à ta famille ! Bisous

      Supprimer
  2. Presque pareil ça sera souris d'agneau et nids de pâques chocolat à ma façon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Marmotte, un bon repas en perspective ! Joyeuses Pâques :-)

      Supprimer
  3. merci (et oui toujours pas possible de répondre au bon endroit ; bon pas important !!)

    Joyeuses fêtes de Pâques à bientôt ☼

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau menu qui me donne très envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un beau et bon menu. Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'arrive un peu tard j'ai du retard dans mes lectures pourtant je me serais bien invitée chez toi pour pâques tout me plait dans ce menu bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un menu très appétissant que je me note pour l'année prochaine :-) Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont appétissantes ces recettes ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'ai du retard de lecture mais tes recettes me plaisent ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Je choisis les œufs mimosa of course !

    RépondreSupprimer