vendredi 8 avril 2022

FLAN AUX ŒUFS À LA BANANE

J'ai déjà préparé plusieurs fois ce délicieux flan à base d'œufs, de lait et de bananes, dans lequel on n'ajoute pas de sucre en dehors du caramel qui le nappe. C'est encore une recette idéale pour écouler des bananes mûres, une recette légère, vite préparée avec ou sans Thermomix, au four ou à la casserole. En plus du détail habituel des étapes de réalisation, une vidéo permet de voir tout le déroulé de la recette.


Retrouvez la recette du flan aux œufs à la banane, au Thermomix ou non, sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

16 commentaires:

  1. Such a tender, rich and absolutely beautiful flan!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ce flan

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton flan ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore les bananes et le flan en général, je note cette idée qui me fait super envie, bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une merveilleuse idée!! j'adore!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce beau flan !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il donne vraiment envie d'en manger ton joli flan banane. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli flan, il donne faim !! Belle journée

    RépondreSupprimer