lundi 14 janvier 2019

BOUILLON DE LÉGUMES DÉSHYDRATÉ

L'idée de pouvoir faire son bouillon de légumes déshydraté est assez géniale. J'avais repéré la recette il y a déjà quelque temps, et voilà que je m'y suis mise le week-end dernier. C'est un peu long, avec une étape de déshydratation de 6 heures, mais il n'y a rien de plus facile à faire, pour un résultat top et exempt de tout produit artificiel. Que du naturel, sans huile de palme ni gluten.


Retrouvez la recette du bouillon de légumes déshydraté (au Thermomix) sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

3 commentaires:

  1. Coucou, je fais aussi mon bouillon déshydraté pour ne plus acheter de vilains petits cubes;j'irai voir ta version ça me donnera sans doute des idées pour varier la mienne, assez basique je dois dire! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel que le fait maison. Bises

    RépondreSupprimer