vendredi 14 décembre 2018

PURÉE DE PATATES DOUCES #VEGAN

Voici une petite recette basique de purée de patates douces, que j'ai tout simplement véganisée pour les personnes végétaliennes ou juste intolérantes au lactose. Rien de plus facile à faire, pour un résultat onctueux et légèrement sucré. Cette purée réalisée au Thermomix accompagnera très bien la dinde de Noël ou le chapon rôti aux morilles et vin jaune dont j'ai publié avant-hier.


Retrouvez la recette de la purée de patates douces vegan sur Healthy Julia...


Retrouvez aussi la recette de la purée de patates douces :


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

4 commentaires:

  1. Cette recette pour combien de personnes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown, comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, je répondrai à vos questions quand vous les poserez de manière un peu plus polie et en les signant de votre nom. Ce blog est un espace courtois où la politesse est de mise. Merci et bonne journée.

      Supprimer
  2. hum, j'adore la purée de patate douce! bise

    RépondreSupprimer
  3. Un régal cette purée de patates douces!

    RépondreSupprimer