mercredi 6 mai 2015

DEGUSTABOX D'AVRIL

La semaine dernière, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la Degustabox d'avril, envoyée par Anne-Marie. Mais cette fois-ci, contrairement à la Degustabox de mars, la surprise en ouvrant le carton a été totale : Anne-Marie avait bien gardé le secret ! Si vous êtes abonnés à ma page Facebook, vous aurez vu le carton, mais pas son contenu, que je vous dévoile maintenant...


Ce mois-ci, on découvre les produits suivants :

- La sauce douce Sakari, spécialité basque de la Maison Petricorena
- La confiture Bonne Maman Duo de fruits, abricots et pêches
- Le mélange Guacamole à la mexicaine Sainte Lucie
- Les canettes de thé bio, jus de fruits et gingembre Little Miracles
- Les galettes au caramel de la Mère Poulard
- Le chocolat Lindt Excellence Noir 64 % Satin
- Deux boîtes de mélanges Vivien Paille : Riz et Céréales et Riz et Légumes Secs
- La canette de sucre vanillé Giraudon.


Beaucoup de produits très gourmands qui vont me permettre de vous proposer quelques recettes sympa dans les prochains jours !


Pour rappel, la Degustabox est une box surprise contenant de 10 à 15 produits exclusifs et originaux, parmi les plus récents du marché. L'abonnement mensuel est sans engagement.

Merci à Anne-Marie et à Degustabox !


Article réalisé en partenariat avec Degustabox.



© Cooking Julia 2015

7 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout mais je la trouve génial ! Utilisable dans le quotidien avec des produits qu'on penserait pas à acheter !
    Je vais peut-être me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des produits faciles à utiliser et que j'aurai plaisir à découvrir pour certains !

      Supprimer
  2. Tu vas te régaler et nous régaler y'a pas de doute !!
    Hier je parlais de toi sur mon article où je disais que j'étais ravie d'être dans le TOP5 de Prince de Bretagne à tes côtés :)
    Bisous Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi Stéph, c'est super sympa ! Bisous et bon we.

      Supprimer
  3. sympa tous ces produits de belles recettes en perspectives

    RépondreSupprimer