mercredi 1 décembre 2021

SMOOTHIE AUX FRUITS D'AUTOMNE

C'est avec plaisir que je participe à la 96e Bataille Food organisée ce mois-ci par Samar (Mes inspirations culinaires). Il est vrai que son thème m'a beaucoup plu : Les feuilles d'automne. L'inspiration a été au rendez-vous, et puisqu'il fallait des feuilles dans les ingrédients composant la recette présentée, je n'ai pas lésiné sur les fruits, qui par définition poussent sur des arbres avec des feuilles ! Et comme on est en automne, elles sont aussi sur la table, pour un tableau bien de saison.


Retrouvez la recette du smoothie aux fruits d'automne au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

7 commentaires:

  1. je gouterai bien ton superbe smoothie!
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes smoothies, j'y goûterais volontiers ! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon, ça !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. I am not a smoothie fan, but this one sounds really nice, Julia.

    RépondreSupprimer
  5. Sarebbe perfetto ora a colazione!!!

    RépondreSupprimer
  6. bien sympa ce smoothie!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, super idée, on a bien besoin de vitamines en cette saison ! Bisous

    RépondreSupprimer