samedi 18 décembre 2021

FEUILLETÉ TRESSÉ DE NOËL

C’est une recette que j’avais en tête depuis longtemps, et en voyant récemment le Wellington végétarien proposé par Delphine, j’ai fini par me lancer. J’aime faire des feuilletés tressés, c’est ludique, facile et toujours du plus bel effet quand on pose le plat sur la table ! 


Retrouvez la recette du feuilleté tressé de Noël sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

5 commentaires:

  1. Looks like a wonderful meal with veggies!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison c'est très joli sur la table !
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam ... je passe te souhaiter un bon dimanche !
    Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Réalisé pour le réveillon, un franc succès ! recette parfaite, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour et ravie que vous ayez apprécié cette recette ! Bonne année et à bientôt.

      Supprimer