mardi 10 mars 2020

MAC AND CHEESE AUX ÉPINARDS ET ARTICHAUTS

Habituellement, le mac and cheese est un plat de pâtes plutôt lourd car riche en sauce et en fromage. La version d'aujourd'hui, que j'ai empruntée à la blogueuse Jess, est non seulement bien allégée mais comporte aussi beaucoup de légumes, ce qui la rend diététiquement correcte. Pas non plus de produits laitiers dans ce gratin au demeurant très savoureux.


Retrouvez la recette du mac and cheese aux épinards et artichauts au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020

6 commentaires:

  1. j'adorerais
    mais j'imagine déjà la grimace si j'amène ça à table oui j'ai testé !
    :)
    tant mieux pour les autres merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce gratin de pâtes! il aurait un beau succès à la maison!

    RépondreSupprimer
  3. Ça change avec les épinards, et reste gourmand à souhait!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julia, recette faite ce midi,je me suis bien régalée. A refaire.Étonnant la sauce à base de noix de cajou.

    RépondreSupprimer
  5. il est top ce gratin!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi ajouter des légumes dans mes gratins de pâtes. bisous

    RépondreSupprimer