vendredi 1 novembre 2019

MISE À JOUR DES INDEX DE RECETTES À FIN OCTOBRE 2019

Je vous propose ce soir la mise à jour des index de recettes du blog. La dernière avait eu lieu fin août, il était donc temps que je m'y remette ! Pour rappel, les index sont situés sur chaque page du blog, sous la bannière. N'hésitez pas à les consulter, ils vous donneront des idées pour vos prochains repas.

Cliquez sur les titres pour accéder à chaque page d'index. J'ai ajouté pour chacune des catégories un exemple de recette de saison, accessibles en cliquant simplement sur leur nom. Bon appétit !


Les champignons farcis au gorgonzola

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2019

9 commentaires:

  1. merci beaucoup et bravo pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julia, encore et toujours du beau travail tout en finesse et rigueur. Bises. Mjo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julia,merci pour tout le travail accompli .Je consulte tous les jours les index. On se régale toujours de tes recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eve, merci beaucoup pour ton message ! A bientôt.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup
    Encore un beau travail
    Bon week end

    RépondreSupprimer