mardi 19 novembre 2019

LE THÈME DU MOIS : LES COURGES

Entre Halloween et Thanksgiving, la saison des courges bat son plein. D'où l'idée de ce petit florilège, encore modeste sur Healthy Julia, de recettes vegan à base de ces légumes qu'on aime de plus en plus et qui, en quelques années, sont devenus incontournables pendant les mois d'automne. 


Retrouvez l'intégralité du thème du mois sur les courges sur Healthy Julia...


Retrouvez également le thème du mois sur les potiron, potimarron et butternut :


© Cooking Julia 2019

7 commentaires:

  1. j'adore
    mon mari déteste ....

    :) (j'irai voir tes recettes quand même na !)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore mais les miens ..beaucoup moins ! ;-) mais je ruse !!

    RépondreSupprimer
  3. On adore à la maison! je suis fan absolue...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Julia.C'est le légume de saison, de toutes sortes,à toutes les sauces,sucré, salé. Y a 35 ans,on mangeait que la citrouille version soupe avec du lait,impossible à avaler pour moi.À l'heure d'aujourd'hui,on adore ce légume à la maison,mes enfants aussi.Comme j'en ai énormément au jardin, donc,on mange beaucoup,beaucoup.Et cette année, on a testé la sucrine du berry,et la buttercup.Ce week,ce sera la butternut hasselback,et une brioche de courge.Merci pour toutes ces recette.

    RépondreSupprimer
  5. Hellooo! J'adore!! Les courges sont parmi mes légumes favoris, je note ces chouettes idées! Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. ça tombe bien, j'adore les courges!!! bisous

    RépondreSupprimer