vendredi 15 janvier 2021

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #74

Comme d'habitude, j'ai du retard pour publier vos nombreuses photos ! Reçues en fin d'année dernière, les voici enfin, toutes plus sympa les unes que les autres. Merci pour toutes vos réalisations, cela fait tellement plaisir de voir que vous me suivez toujours plus nombreux ! Et je constate une fois de plus que les becs sucrés sont plus nombreux que les becs salés... ;-)









Le rougail sardine chez Barbara :


























La gelée de coings à la vanille chez la marmotte_et_le_dodo :






















Merci à toutes mes fidèles lectrices, vous êtes formidables !!

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2021

10 commentaires:

  1. waouhhhhhh de magnifiques réalisations que je redécouvrerai dès que plus de possibilités (petits-GROS- imprévus ; je risque de pas pouvoir venir commenter

    bravo c'est beau ,bien mis en scène ,appétissant, gourmand mais surtout merci à toi l'inspiratrice :)

    on continue en 2021 ! bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. que de belles réalisations !!! bravo à toutes !!
    et un grand grand merci à toi pour toutes ces jolies recettes qui nous régalent..
    bon week end
    bizzoooo

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réalisations, bravo à toutes et merci à toi pour toutes tes délicieuses recettes
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle mise à l'honneur que de belles recettes
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est vraiment top tu as un tel choix de recettes que tout le monde y trouve son bonheur, bravo à tous les cuisiniers :) bises

    RépondreSupprimer
  6. De belles réalisations bien gourmandes !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes et merci à toi !! bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et belle année à vous, Julia !
    Merci pour cette mise à l'honneur qui me rend fière de ma réalisation.... bravo à tou-te-s en tout cas c'est magnifique !
    et merci de nous régaler chaque semaine de toutes ces bonnes recettes
    Je m'en vais en tester une nouvelle... pour les becs sucrés !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Julia, merci beaucoup pour votre message et pardon de n'y répondre que maintenant. Merci également pour votre fidélité, ravie que vous aimiez mon blog et ses recettes ! Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  9. Immense bravo pour cette magnifique collection ! Je vote cette fois pour les fruits secs enrobés de sucre...

    RépondreSupprimer