jeudi 21 mai 2015

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #18

Ce mois-ci encore, vous avez été très nombreux à m'envoyer des photos de vos réalisations (au Thermomix ou sans), et les blogueurs n'ont pas chômé non plus, pour mon plus grand plaisir ! Je suis donc heureuse de publier ce soir quelques photos de mes recettes qui deviennent vôtres. Comme il y en a énormément, je publierai les autres dans quelques jours.

Ma fidèle Mary du blog Pique-Assiette a publié toute la semaine dernière des recettes qu'elle a aimées sur mon blog, et je l'en remercie chaleureusement !! Je vous en propose quelques-unes ce soir, les autres suivront. Voici tout d'abord la confiture de fraises aux graines de chia (et la version Pique-Assiette) :









Margot a réalisé le gratin de blettes :


Véro a essayé avec succès la quiche aux sardines et tomates rôties :


Autre fidèle lectrice et blogueuse, Naniemix a thermomixé la crème d'asperges vertes :


Naniemix a aussi réalisé ce superbe fraisier :


Nad, du blog Quand Nad cuisine, a très joliment repris ma recette de fondant léger aux pommes mixées :


Anne-Marie s'est régalée avec le gâteau au fromage blanc :


Margot a choisi le gâteau nantais :




Mais aussi François, du blog Mon Thermomix et moi, qui s'en est inspiré pour créer sa version :


And last but not least, François avait à peine vu la recette du jambon de dinde aux épices qu'il l'a préparée pour ses gremlins (petits-enfants) !


Bravo à tous et merci pour votre fidélité.

© Cooking Julia 2015

9 commentaires:

  1. Bravo, quel savoureux partage :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial les mises à l'honneur : non seulement c'est la consécration mais aussi une piqure de rappel pour les recettes que l'on doit faire ! Immense bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes mises à l'honneur, ça me permet de voir plein de recettes que j'ai loupées !! ;) Dire que j'ai aussi testé la tarte à la sardine, et que je n'ai pas encore eu le temps de finaliser ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles recettes, appétissantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes gentils compliments, ton blog est une belle source d'inspiration ��

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment trés touchée une fois de plus par cette belle ´ mise à l'honneur ´ ... Tu sais combien cela est gratifiant mais crois moi ce n'est vraiment pas pour cela que je fais toutes ces recettes, c'est simplement parce qu'elles sont top et en plus ´ tu le vaux bien ´ :)) Gros bisous ma petite Julia. Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment trop mignonne... J'en ai encore quelques-unes en stock et tu n'y échapperas pas !! Gros bisous

      Supprimer