mercredi 6 février 2019

POMÉLOS RÔTIS À LA VANILLE

C'est la pleine saison des agrumes, alors profitons-en pour consommer le pomélo, plus couramment - mais à tort - appelé pamplemousse. En général, on le sert cru, seul ou dans des salades composées, ou bien on en fait du jus. Mais on peut aussi le cuisiner, comme dans cette recette où il est simplement rôti au four. Vraiment facile, mais délicieusement surprenant !



Retrouvez la recette des pomélos rôtis à la vanille sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

4 commentaires:

  1. déjà fait je confirme délicieux
    bonne soirée désolée impossible écrire +

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée j'en ai justement acheter deux hier, tu me donne des idées très gourmandes!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cela change de la façon habituelle de les consommer, bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voulu en acheter au marché hier, pas un seul sur les étals et encore moins de cardons. J'étais hyper déçue alors que c'est la saison, mystère. Bref, tu me fais craquer, j'en avais très envie.

    RépondreSupprimer