samedi 14 avril 2018

LE THÈME DU MOIS : LES FRAISES (2)

Je me suis récemment aperçue que j'avais oublié de vous proposer un thème du mois en mars... Oups, trop tard, mais je me rattrape avec un thème d'avril qui fait généralement l'unanimité, je veux parler des fraises. Car ça y est, elles sont enfin de retour sur les étals (peut-être pas encore dans les jardins) et on craque sans arrière-pensée pour quelques gariguettes parfumées, à manger nature ou dans un dessert. Voici justement une sélection des meilleures recettes parues sur le blog depuis mars 2015, date à laquelle j'avais publié un premier thème du mois sur la fraise.

Les recettes suivantes sont réalisées au Thermomix ou non.

L'emblématique tarte aux fraises :



































En complément, n'oubliez pas de visiter le premier thème du mois sur la fraise.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

7 commentaires:

  1. Ça sent le printemps et les beaux jours!

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmm j'ai l'impression de pas être sur la même planète vu le temps ici enfin sauf cet amidi ENFIN !

    je repasserai parce qu'en ce moment
    ....

    mais déjà :merci ♥et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de publier cet article un week end car il y a de la belle lecture ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu nous gâtes avec ces belles recettes
    Merci
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Ah les fraises j'adore
    Bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très alléchants tous ces desserts qui sentent les beaux jours...

    RépondreSupprimer