jeudi 10 décembre 2020

TARTE AMANDINE AUX POIRES

Egalement connue sous le nom de tarte Bourdaloue, cette tarte amandine aux poires se décline ici en version 100 % végétale, mais tout aussi bonne que l'originale et pas plus compliquée à faire ! Une garniture à base de poires et de crème d'amande sur une pâte sucrée, personnellement je ne résiste pas...


Retrouvez la recette de la tarte amandine aux poires (au Thermomix ou non) sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020 

9 commentaires:

  1. Une de mes tartes préférées ! Superbe Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil et une de mes spécialités en version" classique "
      je vais aller voir l'autre version cela dit
      bravo elle est superbe

      Supprimer
  2. tu peut être fière de toi elle est superbe , bravoooooooo belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tarte qui apparait parmi mes favorites. Elle est tellement savoureuse. La tienne est très réussie et bien gourmande. Bises Julia

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta tarte, et très savoureuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Miammmm j'adore cette tarte, c'est une de mes favorites ! Bisous

    RépondreSupprimer