lundi 12 octobre 2020

VELOUTÉ DE BUTTERNUT AUX CHÂTAIGNES ET CRÈME DE COCO

Malgré des températures un peu plus douces ces derniers jours, on sent que l'automne est bien là, et les soupes reviennent avec plaisir sur les tables. Et comme les courges sont également de retour, j'en ai profité cette semaine pour transformer une petite butternut en un délicieux velouté parfumé aux châtaignes - un petit bocal qui me restait des fêtes de fin d'année dernière. 


Retrouvez la recette du velouté de butternut aux châtaignes et crème de coco au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020  

11 commentaires:

  1. j'adore les soupes les courges
    mon mari déteste les soupes les courges

    ... :(

    RépondreSupprimer
  2. Des saveurs que j'adore ta soupe doit être onctueuse à souhait
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon le velouté de butternut ! C'est de saison et justement il est chez moi aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien :) Ça a l'air super bon dis-donc ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super bon! Merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ce retour et ravie que cette recette vous ait plu ! A bientôt

      Supprimer