samedi 27 juillet 2019

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUÈTE

De bons gros cookies bien dodus, tout à la fois croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, on n'y résiste pas. A ceci près que ceux-ci sont vegan. Et bien malin qui pourrait deviner que ces gourmandises ne comportent aucun produit animal... Eh oui, que des ingrédients végétaux dont le principal est le beurre de cacahuète. 


Retrouvez la recette des cookies au beurre de cacahuète au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

7 commentaires:

  1. Je viens de réaliser et de goûter ces cookies que j'ai beaucoup apprécié. Le goût, la texture et la facilité de réalisation. Je n'ai mis que 60 grammes de sucre blanc et je les ai trouvés bien suffisamment sucrés. Merci beaucoup pour le partage ! Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ! J'avais déjà réduit d'un quart la quantité initiale de sucre, mais en effet, on peut encore descendre un peu. Bonne dégustation et bon dimanche :-)

      Supprimer
  2. J'adore les cookies au beurre de cacahuète ! C'est vrai que celui-ci donne une délicieuse texture aux biscuits.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très sympas ces cookies, j'adore le beurre de cacahuètes sous cette forme! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. je ne résiste pas aux cookies et encore moins si ils sont au beurre de cacahuète!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils seraient parfaits pour une petite collation ces cookies au beurre de peanut...

    RépondreSupprimer