lundi 8 juillet 2019

TOMATES SÉCHÉES AU SOLEIL

Les périodes de canicule sont redoutées par la plupart d'entre nous, et l'idée d'allumer son four à ce moment-là ne séduit personne. C'est ainsi que j'ai tiré parti de ces très chaudes journées pour faire sécher des tomates, non pas au four mais de manière traditionnelle, comme dans le sud de l'Italie. De bonnes petites tomates cerises sucrées qui ont merveilleusement bien séché au soleil.


Retrouvez la recette des tomates séchées au soleil sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2019

5 commentaires:

  1. je crois que c'est "la " recette en vogue cet été sur les blogs
    :)

    RépondreSupprimer
  2. La météo a incité certaines à faire sécher les tomates et elles doivent être délicieuses!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir que je teste...quand mes tomates voudront bien mûrir!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes, j'adore ça, j'ai apporté de Sicile l'été dernière
    gros bisous

    RépondreSupprimer