samedi 2 juin 2018

MA PREMIÈRE COLLECTION BLOG & CO DE THERMOMIX

Je suis trop contente et fière de pouvoir enfin vous présenter ma première collection de recettes Blog & Co parue tout récemment sur la plate-forme de recettes Cookidoo du site Thermomix ! Elle se compose de 10 recettes, joliment présentées et clairement expliquées, réalisées au Thermomix bien sûr.


Ce projet, fruit de mon partenariat avec Vorwerk, était en préparation depuis novembre dernier, et le choix des recettes retenues a été enfin dévoilé lors de la sortie de la collection (je le découvre en même temps que vous!). Il s'agit de recettes populaires du blog, sur le thème du printemps-été :

  • Les filets de poulet et leur jardinière de légumes
  • Le fondant caramélisé à la rhubarbe
  • Le gratin d'aubergines au parmesan
  • La poichichade
  • Les potatoes au four et leur sauce crémeuse
  • Le saumon vapeur sauce aux crevettes
  • Le smoothie fraise-banane-pamplemousse
  • Le taboulé de pois chiches
  • La tarte aux fruits rouges et mascarpone
  • La terrine de feta au basilic

Potatoes au four et leur sauce crémeuse

La plate-forme Cookidoo, où vous pouvez retrouver cette collection et de nombreuses autres, est accessible sur abonnement. Les heureux propriétaires du TM5 peuvent en prime visualiser le déroulé des recettes directement sur l'écran de leur appareil, via le Cook-Key. Les recettes restent bien entendu disponibles sur le blog.

Gratin d'aubergines au parmesan

J'espère que vous apprécierez cette première collection et que vous lui réserverez un bon accueil !

Saumon vapeur sauce aux crevettes

Je remercie Thermomix et Vorwerk de leur confiance, et notamment Erwan !

Tarte aux fruits rouges et mascarpone

Visuels Thermomix
Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

27 commentaires:

  1. félicitations !
    bravo tu le mérites
    beau partenariat
    (ps je découvre je repasserai demain ou lundi bonne soirée en attendant)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Julia ! Bienvenue dans la famille Blog & co :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est super...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations super blog.
    Un grand merci pour ce travail de folie. Vraiment genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui en effet, cela représente un peu de travail... Merci beaucoup Laeticia !

      Supprimer
  5. bravo ! bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est une excellente nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. Super Géniale ce qui t'arrive et amplement méritée. Bravo et Mille fois FÉLICITATIONS JULIA !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup nono67, et aussi merci pour ta grande fidélité !! Bises

      Supprimer
  8. Félicitations Julia. Tu le mérites. Bises. Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Jo, merci beaucoup pour ton passage ici ce soir ! Bises

      Supprimer
  9. Félicitations c’est amplement mérité ! Je suis une fan inconditionnelle !!! ...et je fais des adeptes autour de moi jusqu’en Australie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris ! Et ravie de savoir que mon blog fait des adeptes Down Under !! Bises

      Supprimer
  10. Bravo !!!! Tu peux être fière de toi ! Bisou et champagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui, tu as raison, une petite coupette !! Bises

      Supprimer