mercredi 21 juillet 2021

VOS 10 SALADES D'ÉTÉ PRÉFÉRÉES

Avec le soleil et la chaleur enfin revenus, je me suis dit que vous aimeriez retrouver les recettes de salades de saison que vous avez plébiscitées. Je me suis donc amusée à compiler vos 10 recettes préférées, qui apparaissent ici dans l'ordre décroissant des vues. Toujours loin en tête, la salade de pois chiches, avocat et feta, votre préférée...




















Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2021

12 commentaires:

  1. ce n'est pas du tout mon top 10 :) mais merci pour ce récapitulatif

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il en faut pour tous les goûts ! Merci pour ton message et bonne soirée également. Bisous

      Supprimer
    2. ♥♥♥à bientôt bisous

      Supprimer
  2. La salade Caesar a toujours ma préférence mais elles sont toutes très appétissantes, la salade de thon me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Des belles idées à retenir pour mes prochains repas vu la chaleur !!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. De biens bonnes salades, merci pour toutes tes recettes. J'ai déjà testé celle aux œufs un pur délice
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rho que de très belles salades moi j'adore la césar.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Julia, merci pour cette récap. La salade Caesar j'adore mais jamais fait alors là je vais tenter, il me semble qu'il y a aussi des copeaux de parmesan. Sinon il y en a plein de salade que je ne connais pas à vite découvrir, merci. Bon wek-end

    RépondreSupprimer
  7. elles sont sympas toutes ces salades !! merci bises

    RépondreSupprimer
  8. La 1ere du top me plaît énormément, je sens que je vais la tester !! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je crois que je vais m'en inspirer pour mes repas au travail, merci Julia pour ce rappel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien GiminiE, ravie que ce billet puisse t'inspirer !

      Supprimer