lundi 9 novembre 2020

FARINE DE POIS CHICHES

Pour les besoins d'une recette à venir, il me fallait de la farine de pois chiches. N'en ayant pas trouvé dans mon supermarché habituel, je me suis dit qu'il devait être possible de la faire au Thermomix, à partir de pois chiches secs. Aussitôt dit, aussitôt fait.


Retrouvez la recette de la farine de pois chiches au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020  

9 commentaires:

  1. Super cette farine sur ton autre blog ça dit page introuvable
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle de me l'avoir signalé. Le lien est réparé. J'ai actuellement beaucoup de problèmes de liens avec Blogger, depuis qu'ils ont changé d'interface, c'est galère... Merci et bonne journée ! Bisous

      Supprimer
    2. Ah, toi aussi ? J'en ai marre, il y a des tas de bugs en permanence... :-(

      Supprimer
  2. Bonne idée cette farine de pois chiches !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir la recette que tu vas préparer, j'ai de la farine de pois chiches depuis très longtemps dans le placard, je ne l'utilise pas beaucoup. Très curieuse !

    RépondreSupprimer
  4. Super je n'avais pas pensé à la faire maison, je retiens ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci un paquet de pois chiches et je ne savais que faire avec

    RépondreSupprimer