jeudi 28 mai 2015

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #19

La saga de mes recettes dans vos cuisines se poursuit, avec ce soir encore une belle moisson de plats variés ! Tous les jours ou presque, je reçois des photos de vos réalisations, au Thermomix ou sans, ce qui n'est pas pour me déplaire !

La première sera celle de ma douce Stéph (Un dîner en Provence). Comme elle a bien choisi ! C'est ma recette chouchou, une de mes préférées, la salade de pois chiches, avocat et feta :



Une autre salade au top, réalisée par ma chère Jenny (Girly & Delicious), le taboulé de quinoa à la grecque :




















Véro a préparé une veggie plate très colorée :












Anne-Marie a réalisé le jambon de dinde aux épices :




Et une deuxième recette à base de lait ribot pour Mary, avec la tarte au lait ribot (buttermilk pie) :




Toujours chez Mary, on a dégusté le moelleux chocolat-mascarpone :


Et c'est Amphitéa qui ferme la marche avec les biscuits aux céréales façon Belvita :


Merci à toutes pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette !

© Cooking Julia 2015

11 commentaires:

  1. Quelle magnifique mise à l'honneur : toutes les photos sont superbes ! Je confirme que la quiche à la choucroute a eu beaucoup de succès même auprès des ados.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Elles ont bien travaillé, n'est-ce pas ? Et toi aussi...

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ma belle pour cette chouette mise à l'honneur t'es adorable par contre moi c'est "un diner en provence" mais "jardin en provence" me plait aussi lolll !
    C'est un régal de passer par ici chaque jour... merci à toi !
    Bonne soirée ma Julia bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... Vite, c'est corrigé ! Mille excuses ma belle, c'est sans doute un lapsus ;-) Mais jardin ou dîner, ton blog est si agréable à visiter... Bisous et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
    2. Pas de soucis ma belle j'aimais bien aussi ;) merci pour tout bisousss

      Supprimer
  3. Tes salades ont eu un succès fou ^^
    Merci pour cette belle mise à l'honneur et pour ton délicieux blog !!!
    Bisous à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je file voir ton moelleux au chocolat ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et merci pour cette belle rétrospective dont plusieurs recettes me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses, on a envie de tout manger, c'est fou !!
    bravo a vous toutes

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le clin d'oeil et merci à toi pour tes jolies recettes !

    RépondreSupprimer