vendredi 6 mars 2015

LA DEGUSTABOX DÉBARQUE EN FRANCE !

Hier soir, en rentrant du travail, j'ai trouvé la première Degustabox de France, gentiment envoyée par Cécile ! Après avoir envahi l'Europe, ce nouveau coffret culinaire d'abonnement mensuel sans engagement débarque en France. Le concept est de proposer un ensemble d'aliments nouveaux, originaux, introuvables, en un mot différents, livrés à domicile dans une grosse box. Le secret de son contenu est bien gardé, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui ou celle qui l'ouvre... Je n'ai pas été déçue par la mienne !


 Pêle-mêle j'ai découvert :
- Un paquet de pain croustillant Wasa authentique
- Un paquet de pain croustillant Wasa léger
- Trois sachets de granola Lizi's
- Du thé vert au gingembre et citron vert Jardin Bio
- Une bière Britt Rosée à la fraise
- Un paquet de chips aux morilles
- Un flacon de sauce RedHot Original
- Un sachet de Cœurs d'Orange Cémoi
- Un flacon d'enchanteur d'eau Ouiz au pamplemousse rose
- Une dose d'huile de pépins de courge de Styrie


Et mon coup de cœur :
- Une canette de sucre Giraudon, trop jolie et si pratique !


Merci à Cécile, merci à Degustabox ! Et n'oubliez pas de liker la page Facebook...

Article réalisé en partenariat avec 

A bientôt pour quelques recettes avec ces produits.

© Cooking Julia 2015

6 commentaires:

  1. Le concept est vraiment chouette! Je ne connaissais pas. Dommage qu'ils ne livrent pas en Belgique :(

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonnes choses dans cette box!

    RépondreSupprimer
  3. Wooow super, tu as reçu de très beaux produits !
    Bonne fin de soirée, bises.

    RépondreSupprimer