mercredi 4 mars 2020

BEURRE DE CACAHUÈTE EXPRESS

Cette version du beurre de cacahuète maison est beaucoup plus rapide à faire que la précédente, que j'ai publiée il y a quelques années sur ce blog. Car le plus long dans l'histoire, c'est bien de décortiquer les cacahuètes. Alors plutôt que de les acheter entières, je me suis tout simplement tournée vers le rayon apéritif où j'ai trouvé mon bonheur.


Retrouvez la recette du beurre de cacahuète express au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020

2 commentaires:

  1. Merci pour l'explication détaillée du mixage! je fais déjà mes pâtes de cacahuètes, graines e(a tournesol toasté,,oléagineux découverte au Canada c'est délicieux !) mais c'est un peu galère pour obtenir une pâte bien lisse, il faut en tout cas mettre une grosse quantité dans le bol.
    Je vais tester cette méthode !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette recette à tomber ! je vais tester ^_^

    RépondreSupprimer