jeudi 22 novembre 2018

NOIX CARAMÉLISÉES À L’ÉRABLE

J'ai enfin préparé ces noix caramélisées à l'érable, une recette que j'avais mise de côté il y a près de deux ans. Pourquoi ne l'ai-je pas faite avant ? C'est la question que je ne cesse de me poser depuis que j'ai goûté cette fabuleuse gourmandise, tellement simple et rapide à réaliser ! Parfait petit cadeau gourmand à offrir pour les fêtes, ces noix ne laissent personne indifférent, croyez-moi...


Retrouvez la recette des noix caramélisées à l'érable sur Healthy Julia...



Adapté de Minimalist Baker

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !

© Cooking Julia 2018

1 commentaire:

  1. C'est une excellente idée ! Je mange des noix "natures" chaque jour, je n'aurais pensé à les caraméliser, quel délice !

    RépondreSupprimer