mardi 22 août 2017

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #45

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Pour ma part, me voici rentrée et prête à reprendre dès le 1er septembre le rythme habituel des publications.

En mon absence, vous n'avez pas chômé et j'ai rassemblé tant bien que mal les photos de vos nombreuses réalisations. Je crains d'en avoir oublié quelques-unes, j'espère que vous me pardonnerez... J'ai entrepris aussi de répondre à vos commentaires, questions et mails, mais tout cela prend du temps, alors il vous faudra un peu de patience :-)

Toutes les recettes qui suivent sont réalisées au Thermomix ou sans.

La ricotta rôtie aux fruits rouges (en version fruits jaunes et romarin) chez Philandcocuisine :














Les hélénettes chez Marie-Jo :






Les tomates farcies chez Marvin :




Le poulet à l'italienne chez Frédérique :


La ricotta rôtie aux fruits rouges (en l'occurrence des cerises) chez Marie-Odile :




Les hélénettes chez Marvin :










Un grand merci à toutes, blogueuses ou non, pour ces super réalisations !

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

28 commentaires:

  1. je repasse demain mieux (je resuis les liens à ch fois du coup)
    mais déjà -en attendant-bon retour (bon courage) merci pour ces recettes appétissantes
    et surtout bravo à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  2. La tarte aux groseilles meringuée a beaucoup de succès !!! Il faut dire que c'est mérité ! Beau récap encore une fois.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau récapitulatif tout à ton honneur également bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations, bravo à toutes et bon retour pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est le choix des lectrices et des blogueuses... Bises

      Supprimer
  6. Bonsoir Julia,
    Voici une belle synthèse de bonnes recettes que l'on peut retrouver sur votre joli blog.
    Bien à vous. Mjo

    RépondreSupprimer
  7. Encore plein de belles recettes, bravo à tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Julia, et bien je viens de m'apercevoir que tout tes commentaires depuis un bon moment étaient dans les spams !!!!!sur mon blog !!! et du coup bloqués ! j'ai débloqué hier et j'ai eu ton commentaire ...comme avant ! mil excuses bises et comme toujours de belles recettes
    sicacoco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne reçois aucun commentaire /réponse à mes commentaires ?

      Supprimer
    2. Tiens c'est bizarre Sicacoco. Mais parfois ça m'arrive aussi.
      Barbara, tu coches pour recevoir les réponses à tes commentaires ?

      Supprimer
    3. je coches où
      j'ai pas de case où cocher ????

      Supprimer
    4. ah est ce que c'est la case "m'informer" je la coche du coup à suivre

      Supprimer
    5. ah on dirait que c'était ça! tout bêtement !

      Supprimer
    6. Oui, je crois que c'est ça. Tu vas tout de suite voir !

      Supprimer
  9. Une belle récapitulation de tous tes succès. ..et tes fans ont beaucoup cuisiné cet été.
    Encore merci pour toutes tes recettes. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. De belles et bonnes choses, miam!

    RépondreSupprimer