vendredi 14 août 2020

BLOGS EN VACANCES

Elles ont commencé pour moi, d'où un très net ralentissement des parutions sur mes blogs ! Il en sera ainsi jusqu'à la fin du mois, mais je vous laisse avec plus de 2000 recettes à disposition sur Cooking Julia et Healthy Julia.

Aujourd'hui, une mise à jour de l'article sur la cuisson des aubergines au four paraît sur Healthy Julia, avec les recettes vegan qui vont avec, faites au Thermomix ou sans.


Bonnes vacances et à bientôt !

Cooking Julia 2020

12 commentaires:

  1. Bonne vacances ma Julia à toi et toute ta famille.
    Et reviens-nous vite en pleine forme.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. profite +++
    repose toi surtout
    à bientôt


    oui y a de quoi faire sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. ps quand tu rentreras
    pas pressé!
    je crois ? qu'il y a un soucis d'affichage dans l onglet" tarte salées"
    de l'index salé
    ou que chez moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon je suis passée ch jour mais ne me souvenais plus que j'avais posé une question dans les commentaires
      je t'envoie un mail pour te montrer le "soucis bon weekend

      Supprimer
  4. Bonnes vacances et repose toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances bien méritées, oui nous avons le choix du roi.
    Bon repos,

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite d'agréables vacances et surtout merci pour tout ce que tu partages avec nous.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Passez d'excellentes vacances, pour vous ressourcer et profiter de chaque instant.
    Impossible de ne pas penser à vous avec toutes vos recettes à disposition ��

    RépondreSupprimer