samedi 27 novembre 2021

PÂTE BRISÉE AUX CÉRÉALES ET KASHA

Dans l'idée de proposer des utilisations pour le kasha, j'ai imaginé cette recette de pâte à tarte très facile à faire, composée de cinq ingrédients secs en quantités égales, associés à une matière grasse végétale et un peu de sel. J'ai utilisé mon Thermomix pour la préparer, et en deux temps trois mouvements, je disposais d'une pâte croustillante et très savoureuse aux multiples utilisations.


Retrouvez la recette de la pâte brisée aux céréales et kasha au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

5 commentaires:

  1. J'aime bien !
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore le goût du sarrasin, ta recette ne peut que me plaire ! Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une pâte à tarte très originale qu'il me tarde d'essayer. Bisous Julia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super idée pour utiliser le sarrasin kasha, je suis sûre que c'est très bon ! Bisous

    RépondreSupprimer