jeudi 24 décembre 2020

JOYEUX NOËL !

En ce soir du 24 décembre, je viens vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noël ! Et même si cette année, la fête se fera obligatoirement en petit comité, Covid oblige, que la période vous soit douce et gourmande ! 


Joyeuses fêtes et à très vite pour de nouvelles recettes !

© Cooking Julia 2020  

23 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi et aux tiens, chère Julia. J'attends avec impatience ton bêtisier, grand moment d'humour chaque année. On en a davantage besoin cette année !

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noël à toi et aux tiens aussi
    merci pour tout bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un merveilleux Noël rempli de bonheur, de joie et de beaucoup d amour.

    RépondreSupprimer
  4. A mon tout je te souhaite un très beau Noël avec tes proches. Bises. MIE

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Julia et à votre famille.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël, ici aussi, ah oui hâte de voir ton bêtisier.
    Passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Joyeux noël à toi aussi
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu tard pour venir vous souhaiter un Joyeux Noël, mais le coeur y est. Pour nous il fut en famille, chaleureusement avec grands et petits qui ont tous bien profité de cette journée pleine de joie et d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, c'est gentil ! Les fêtes sont toujours un bon moment à passer en famille. Bonne soirée et à bientôt :-)

      Supprimer
  9. J'espère que tu as passé un bon Noël ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tes fêtes de fin d'année se passent bien, à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer