jeudi 28 octobre 2021

VELOUTÉ DE POTIMARRON ET PATATE DOUCE

Tous les ans, c'est la même chose. Dès que les courges reviennent sur les étals, on a envie de les cuisiner à toutes les sauces, et surtout en doux veloutés orange qui réchauffent et parfument les maisons. Le potimarron fait partie de mes courges préférées et, associé à la patate douce, il n'en est que mieux mis en valeur. Quelques pignons pour le croquant et du persil pour la couleur, et voilà une bonne soupe de saison !


Retrouvez la recette du velouté de potimarron et patate douce au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

12 commentaires:

  1. What a creamy and tasty soup! I love the presentation too.

    RépondreSupprimer
  2. très belle présentation pour une soupe qui doit être top

    ah si les miens pouvaient aimer les courges et les soupes :)

    !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage en effet si tu es la seule à les apprécier... :-(

      Supprimer
  3. j'aime tout !
    le contenu
    le contenant
    et la rondelle de bois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère ... mais ... pour l'instant ...
      en tout cas merci ♥
      et à la semaine prochaine (épisode méditerranéen ordi à partager , si pas débranché ! )

      Supprimer
  4. quelle jolie couleur.... j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle assiette et une présentation au top ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis folle de courges et particulièrement en soupes, quel délice, la tienne a l'air super bonne!

    RépondreSupprimer